[ Répondre | Suivant | Précédent | Remonter ]
[_borders/tracksedo.htm]De: un homme
Date: 09/03/2005
Heure: 00:00:25
Nom distant: 80.11.41.171
J’ai parfaitement intégrer le concept d’égalité homme femme et peut être même un peu trop. Pour moi la femme est l’égale de l’homme voir même supérieur intellectuellement (c prouvé). Bien sure les homme et les femme sont complémentaire, les un et autre ont des atouts et problèmes que les autres n’on pas. A partir de cette revendication je revendique le droit d’être séduit car ds nos société c’est en général les homme qui séduise (même si souvent ce sont les femmes qui choisissent) mais malheureusement c’est extrêmement rare et si on est pas un peu macho on a aucune chance en plus je suis incapable de séduire (ou baratiner) et j’ai pas franchement envie de développer des coté macho. Donc a part un miracle je voie pas comment ça pourrai changer et je ne croie pas au miracle. Un autre constat qui n’arrange pas la situation c’est que nous vivons dans une société qui cultive l’individualisme, tout le monde te dis que t’es qqun de bien et que ta cocotte aurai de la chance, et que ça viendra (et jvai te dire oui) mais les années passe et rien ne se passe. Bref le problème de l’individualisme c’est que personne ne fra d’effort pr te présenter qqun ou créer une interaction chacun est plus préoccupé par ses problèmes quotidien largement matérialiste donc au bout du compte on s’aperçois qu’on voie tjs les même personnes et qu’on fait tj les mêmes choses. Donc cette voie la faut pas en espérer grand espoir non plus. Maintenant ya internet et y parais que ca marche jai essayer mais faut y passer énormément de temp et au bout du compte on se rend compte que ¾ des annonce sont bidon, ou te renvoi sur des service payant, qui utilise la misères de gens en détresse solitude et les font raquer la aussi un bon vent de révolte a soufflé sur cette possibilité. Bref ca devient frustrant d’être invisible au yeux des femme quand on a l’attitude que j’ai peut être si j’avais plus de fric, si jétait plus matuvu baratineur et macho ce serai bien mieu mais j’ai pas franchement envi de devenir comme ca. Peu être faudrait chercher d’autre pistes (ds les pays de l’est peut être) ou il parait qu’il y a 2 mec potable pr 5 femmes. Ca serait la mort ds l’âme si je devais en arriver la …. Mais que faire, ma situation ne changera jamais et ces femme attende la première occasion pr se sortir ds la misère social ds lequel ou elle se trouve. Au mois ca sortirai qqun de la misère et moi d’une prison de solitude et d’indifférence de femmes J’ai bien la ferme intention de fonder un famille et si faut choisir cette solution je l’essayerai et si ça marche pas cette femme sera libre de partir , elle aura au moins gagné d’avoir d’autre horizon de vie que la misère ds laquelle elle aurait souffert.
Le plus dramatique dans cette histoire c’est qu’il y a surman des femmes qui seraient contente d’entendre ces propos mais elles sont probablement ds la même situation que moi que l’individualisme a mis de coté ce sont les « irrencontrables »
Pourtant dieu sais que j’aime les femme elle font partie des plus belle merveilles du monde et quand je vois les statistique des femmes battu et violé ca me révolte sévèrement ya pas de quoi etre fier d’etre un homme. Je hais les baratineurs machos !