Beauté

Comment bien choisir son corset minceur ?

Si vous vous assumez totalement, ça n’est pas pour autant que vous voulez garder un ventre disgracieux ou des culottes de cheval. Si les régimes draconiens ou le sport n’ont pas marché ou ne vous disent rien, il serait peut-être temps de songer au corset minceur. Produit tendance même auprès des stars, familiarisez-vous avec et laissez-vous guider par ce qui suit pour faire le bon choix.

Le principe du corset

En fait, le principe du corset minceur n’a rien de vraiment nouveau, puisque c’est le même que ceux qu’utilisaient déjà les femmes dès le 16ème siècle. Son fonctionnement ressemble à celle de la gaine, mais en mieux en agissant notamment sur plus de surface. Le sous-vêtement maintient le bassin et permet d’avoir une taille plus fine, de galber les hanches et même de maintenir la poitrine. Sur le long terme, il permettra aussi d’avoir un ventre plus plat.

Choisir un corset à sa taille

Il faut savoir choisir le bon Corset Minceur pour des résultats optimauxVous pourrez choisir un modèle de corset pour diverses raisons, mais le premier point sur lequel vous devez vous focaliser, c’est la taille. Beaucoup sont pressées de voir des résultats et sont tentées de s’offrir un corset minceur trop petit. C’est une erreur à ne surtout pas faire, puisque ça pourrait nuire à votre santé. Ce qu’il faut, c’est acheter un modèle qui est exactement à votre taille, ni trop petit ni trop grand, pour sculpter votre corps au fur et à mesure sans vous mettre en danger.

READ  Comment bien choisir sa bague en or ?

Choisir un style qui vous convient

Le corset minceur aide à sculpter notre corps, mais c’est aussi un sous-vêtement qui se vend sous différentes formes et couleurs. La plupart se ferment et s’ouvrent avec des crochets, mais certains utilisent aussi des scratchs ou des boutons, certains ont des bretelles, des motifs et d’autres pas.

Choisir la matière de confection

Un corset minceur ne se confectionne pas qu’avec une seule matière, on en trouve qui sont fait avec du nylon, du coton, du lining ou encore du latex. Si votre peau est fragile ou que vous êtes sujette à des allergies, pensez à bien vous renseigner sur la matière utilisée pour ne pas avoir à vous débarrasser d’un produit que vous venez à peine d’acheter.

Choisir un modèle avec plus de fonctionnalités

Parce que les concepteurs regorgent d’inventivité, mais aussi parce que la concurrence se fait plus rude, certaines marques proposent plus de fonctionnalités. Par exemple, vous pourrez aujourd’hui trouver des corsets minceur qui permettent de se débarrasser à la fois des toxines dans le corps mais également de la graisse. Si vous voulez savoir où vous en procurer, le corset minceur de chez Nechika possède justement ces fonctionnalités.

Trouver un corset adapté à votre budget

Savoir faire le bon choix, c’est aussi opter pour le produit qui correspond à l’argent qu’on veut y mettre et ne pas choisir quelque chose que vous ne pourrez pas vous payer. Aussi, avant de vous lâcher, pensez à faire un point sur la somme que vous souhaitez débourser avant de valider tout achat.

READ  Comment se déroule une prothèse fessière ?

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *