Beauté

Comparatif des meilleurs fers à boucler

Avoir une magnifique chevelure bouclée et ondulée n’est plus de nos jours considéré comme un luxe réservé aux clientes des salons de coiffure. Il existe de plus en plus d’accessoires pratiques et sécurisés qui permettent d’obtenir les mêmes résultats à domicile. Cependant, il est nécessaire de trouver le meilleur fer à boucler en fonction de ses besoins pour obtenir des boucles parfaites. Cet article peut apporter plus d’informations sur les fers à boucler avec un comparatif des 2 meilleurs modèles sur le marché.

Le fer à boucler 5 en 1 d’Elehot

·        Le diamètre du tube

C’est le champion de la polyvalence. Il dispose de 5 rouleaux de tailles différentes et interchangeables qui peuvent s’adapter à toutes les longueurs de cheveux et à toutes les boucles. La tige la plus large fait 32 mm et permet de faire des boucles à effet de vague. La plus fine est conique et va de 9 à 18 mm pour des boucles fines et intenses.

·        Le revêtement

Les tiges sont recouvertes d’un revêtement en céramique et en tourmaline pour ne pas endommager les cheveux. Elles sont également revêtues d’ions négatifs afin de rendre les cheveux plus lisses.

·        Les fonctionnalités

Ce fer à boucler peut s’adapter à toutes les natures et les épaisseurs de cheveux, des plus fines aux plus volumineuses avec la possibilité d’augmenter et de réduire la température. Il dispose de plusieurs réglages de température qui va de 80 à 230 °C avec un écran LCD pratique pour la sélection de la bonne température.

READ  Les questions à se poser avant de faire un piercing

Il est doté d’un système de sécurité d’arrêt automatique et s’éteint automatiquement après 60 minutes d’inutilisation. Ce modèle utilise la technologie thermique centralisée qui permet d’obtenir un chauffage rapide, mais en même temps de maintenir la vitalité des cheveux.

Il est livré avec un gant en particule de silicone résistant pour éviter de se brûler en faisant les boucles. L’Elehot dispose également d’un câble rotatif à 360 ° d’une longueur de 1,8 m qui facilite sa manipulation afin d’offrir plus de confort dans les mouvements. c’est un peu ce que j’avais déjà vu sur ce comparatif dédié au fer à boucler.

Le Remington Ci95 Conique Pearl

·        Le diamètre du tube

C’est un appareil excellent, fiable et technologique qui peut permettre de faire de sublimes bouclettes. Il dispose d’une longue tige conique de 32 mm qui va en rétrécissant de la base à l’extrémité. Cela permet de varier la taille des boucles selon ses envies et la longueur de ses cheveux.

·        Le revêtement

C’est un fer qui propose une excellente technologie. Sa tige conique est dotée d’un revêtement exclusif Advanced Ceramic Ultimate qui combine la céramique avec de véritables éclats de perles pour offrir des passages très fluides et agréables tout au long de la séance.

READ  Comment protéger ses cheveux en hiver ?

·        Les fonctionnalités

Le Remington Ci95 Conique Pearl est un appareil léger et très maniable qui peut convenir aussi bien à des cheveux fins qu’à des cheveux épais. Son thermostat modulable peut varier entre 150 et 210 ° C.  Il chauffe rapidement et dispose sur la manche un écran LCD qui permet de sélectionner la température ainsi que plusieurs boutons d’utilisation.

Doté d’une fonction d’arrêt automatique après 60 mn d’inutilisation, cet appareil dispose également d’un embout isolant et d’un cordon rotatif bivoltage de 3 m qui le rend très maniable avec une grande marge de manœuvre. Il est livré avec un gant de protection pour ne pas se brûler ainsi que d’une pochette thermorésistante pour son rangement.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *