Les questions à éviter de poser à son crush
Séduction

Les questions à éviter de poser à son crush

Quand on a le béguin pour quelqu’un, il peut être difficile de savoir quoi dire. Vous voulez faire bonne impression, mais vous ne voulez pas non plus dire la mauvaise chose et ruiner vos chances.

C’est pourquoi nous avons dressé cette liste de questions à éviter de poser à votre coup de foudre. Si tu veux faire bonne impression, évite de poser l’une de ces questions !

« Est-ce que je vous plais ? »

Cette question peut être très difficile à poser, et ce n’est peut-être même pas la bonne question pour déterminer si tu plais ou non à ton amoureux. Il y a de meilleures façons de savoir ce que ton coup de foudre ressent pour toi !

« Que fais-tu plus tard ? »

Cette question peut sembler désespérée, et personne ne veut avoir l’impression d’être harcelé. Si vous avez déjà eu quelques rendez-vous, vous pouvez poser cette question. Sinon, évitez-la !

« Êtes-vous célibataire ? »

C’est une question que vous devriez éviter de poser à votre amoureux. Cela pourrait le mettre mal à l’aise et il pourrait penser que vous vous intéressez à lui. S’il n’est pas célibataire, cela pourrait conduire à une conversation gênante. Il y a beaucoup d’autres questions à poser à ton amoureux, alors il n’est pas nécessaire de poser celle-ci.

Que fais-tu plus tard

 « Combien d’argent gagnez-vous ? »

Personne ne veut être interrogé sur son salaire, et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de votre coup de foudre. La dernière chose que vous voulez, c’est qu’il pense que vous ne vous intéressez à lui que pour son argent ! Il y a beaucoup d’autres sujets de conversation, alors garde les questions sur les finances pour une autre fois.

READ  Ce que pensent les hommes lorsqu'ils aiment une femme : La vérité révélée

« Es-tu occupé ce week-end ? »

Cette question peut être perçue comme trop insistante. Si ton amoureux est occupé, il te le dira probablement. Il n’est pas nécessaire de le mettre dans l’embarras

« Est-ce que je te plais ? « 

Si tu n’es pas sûr que ton amoureux t’aime en retour, il y a d’autres moyens de le savoir. Cette question peut ce sera très embarrassant pour ton amoureux s’il ne t’aime pas en retour.

« À quoi penses-tu ? »

Cette question peut être perçue comme intrusive et indiscrète. Il se peut que votre béguin ne veuille pas partager ses pensées avec vous. Garde cette question pour plus tard, lorsque vous aurez établi une relation de confiance.

« Pourquoi ne m’appelles-tu pas/ne m’envoies-tu pas de textos/messages plus souvent ? »

Si votre amoureux ne semble pas vous contacter autant que vous le souhaiteriez, évitez de lui poser cette question. Cela pourrait le faire culpabiliser et il se demandera probablement pourquoi tu t’intéresses tant à ses habitudes en matière de textos .

Avec combien de personnes as-tu couché ?

Cette question est définitivement à proscrire. Elle est indiscrète et pourrait mettre votre amoureux(se) mal à l’aise. Vous ne voulez pas qu’il ait l’impression d’être mis sur la sellette. Il y a beaucoup d’autres choses à demander, alors évitez cette question !

READ  Comment avouer ses sentiments à son amoureux : Les meilleures méthodes

Veux-tu sortir avec moi ?

Cette question peut donner l’impression que vous êtes dans le besoin ou que vous êtes désespéré. Elle peut mettre votre amoureux mal à l’aise et le pousser à dire oui.

Que pensez-vous de mon apparence ?

Cette question peut mettre votre amoureux mal à l’aise. C’est une question personnelle et il peut ne pas savoir comment y répondre.

Avec combien de personnes as-tu couché

« Je peux voir ton téléphone ? »

C’est une question qu’il faut absolument éviter. Si tu demandes à voir le téléphone de ton amoureux, il peut avoir l’impression que tu ne lui fais pas confiance, et il peut se demander pourquoi tu t’intéresses tant à ses textos et à ses appels. Si tu as vraiment besoin de voir son téléphone, demande-lui d’abord la permission. De cette façon, il saura que tu je suis juste poli.

« Quel âge as-tu ? »

C’est une question que vous devriez éviter de poser à votre amoureux. C’est trop personnel et cela pourrait le mettre mal à l’aise. Il y a beaucoup d’autres sujets de conversation, alors garde cette question pour plus tard.

« As-tu une petite amie/un petit ami ? »

Encore une fois, c’est une question qui pourrait mettre votre béguin à l’aise. Il est préférable d’éviter complètement cette question et de trouver d’autres sujets de conversation.

READ  Quelques idées de question pour faire connaissance avec une fille

« Que fais-tu dans la vie ? »

Il s’agit d’une autre question personnelle que vous devriez éviter de poser à votre béguin. Il se peut qu’il ou elle ne veuille pas encore partager cette information avec vous. Il y a beaucoup d’autres questions à poser alors gardez celui-là pour plus tard.

« Quelles sont tes intentions à mon égard ? »

Cette question est trop sérieuse pour une première conversation et peut mettre votre béguin mal à l’aise. Vous pourriez avoir l’impression que vous essayez de jauger ses sentiments pour vous ou de le mettre dans l’embarras. Gardez cette question pour plus tard dans votre relation, lorsque vous serez plus à l’aise l’un avec l’autre.

« Quel est votre nom d’utilisateur sur les réseaux sociaux ? »

Cette question est tout simplement bizarre. Vous voulez vraiment savoir quel est son pseudo sur Instagram ? À moins que vous ne soyez des amis communs, il n’y a aucune raison pour que vous ayez cette information.

Conclusion

Les questions à éviter de poser à votre béguin incluent tout ce qui est de nature personnelle ou intime. Reste sur des sujets plus sûrs, comme les aliments et les couleurs préférés. Si tu ne sais pas trop de quoi parler, demande-lui simplement de parler de lui et écoute-le attentivement. En évitant les questions potentiellement embarrassantes, il sera plus facile pour vous deux d’apprécier la conversation.

You may also like...