C’est confirmé, bébé pointe le bout de son nez et vous avez hâte de le dire à votre conjoint ou votre entourage. Toutefois, il vous faudra trouver une façon originale pour une annonce naissance d’un bébé. Voici toutes les manières qui vous permettront de partager cet heureux événement à vos proches.
Depuis toujours, le faire-part s’utilise pour annoncer les bonnes nouvelles. Force est de constater qu’il porte bien son nom. Mariage, baptême, fiançailles, pendaison de crémaillère sont les événements les plus courants qui nécessitent l’envoi de ce petit bout de papier. Alors, pourquoi ne pas vous en servir pour une annonce naissance d’un bébé. Personnalisable à volonté, vous pouvez Voir le site Tadaaz.fr pour avoir des idées de faire-part de naissance original.
Et à l’opposé des cartons d’invitations traditionnelles et habituelles, ils se déclinent en différents formats et en plusieurs coloris. Ainsi, vous pouvez annoncer le sexe de votre bébé rien qu’à la couleur du faire-part. Pas besoin de grand-chose pour ce faire, car une petite photo ou un texte harmonieux fera l’affaire.
Auparavant, les futurs parents annonçaient à leurs proches l’arrivée de bébé en publiant la photo de l’échographie. Considéré comme trop personnel, cela fut changé par une simple photo du ventre de la maman. Original et économique, rien ne vous empêche de prendre une photo du futur papa embrassant le ventre de la future maman. Et si vous considérez que c’est trop classique, pourquoi ne pas nouer un joli petit papier cadeau sur le ventre de maman.
Alors pourquoi pas du rose si vous attendez une petite fille et un joli ruban bleu ou jaune si vous allez accueillir un petit garçon. Il est aussi de coutume d’écrire « loading » sur le ventre de maman. C’est beaucoup plus amusant tout en restant « in ».
Si vous vous servez de la nourriture pour surprendre votre amoureux ou votre maman ? C’est une bonne façon de procéder lorsque ces derniers sont assez gourmands. Ainsi, pourquoi ne pas écrire « tu vas être papa » ou « félicitations, tu vas être mamie » sur les petits biscuits français. Bien que les dimensions des biscuits ne soient pas standard, les écritures sont personnalisables à volonté. L’avantage avec ces derniers est que c’est économique. Alors, pourquoi ne pas utiliser les biscuits de cette manière afin de passer un moment convivial ?
De toutes les manières d’annoncer la naissance de votre enfant, celle-ci reste un des plus simples. Pour créer l’effet de surprise, il vous suffira d’un œuf, de la peinture et de la colle. Pour ce faire, il suffit d’enlever l’intérieur de l’œuf, le nettoyer et le sécher. Ensuite, écrivez le petit bout de papier que vous allez insérer dans l’œuf, collez-le ou scotchez-le. À la fin, il ne vous reste plus qu’à le peindre selon la couleur de votre choix.
Comme vous avez pu le voir, il existe autant de manières de faire une annonce naissance d’un bébé. Outre celles citées ci-haut, vous pouvez user de votre imagination pour annoncer de façon originale l’arrivée de votre bébé.