

Je ne suis pas particulièrement fan de cuisine, je n’aime surtout pas le fait de devoir faire attention pour que le repas ne brûle pas ou tout simplement ne pas rater la cuisson. Comme je suis bien obligée de nous nourrir ma famille, et que passer notre temps à nous faire livrer ou à aller dans des restos risque vite de nous ruiner, il a bien fallu que je trouve une alternative : le robot multifonction Liddle.

Pour un robot multifonction, il est vraiment pas cher ! D’accord, ça reste un petit investissement, mais je l’ai déjà pas mal utilisé, et je compte le faire encore longtemps. Donc, sur le long terme, c’est rentable. Et puis franchement, s’il y en a qui sont plus beaux esthétiquement, ça n’est pas ça qui va me cuisiner mes plats…
Ce que le robot multifonction Liddle promet : hacher, mixer, fouetter, cuire à la vapeur et relever, et ces fonctions m’ont amplement satisfaite. Entrons quand même un peu dans les détails, histoire de vous permettre de voir ce qu’il vaut.
Il est livré avec 3 paniers pour la cuisson à vapeur (de 37 à 130°), une spatule, un couteau, un gobelet doseur, un batteur et un livre de recette. Pour tout ce qui est gâteaux, sauces, purées, risottos et tout ce qui requiert de la technique et plus d’attention que je ne veux en donner, il tient bien son rôle.
Les préparations de repas sont raccourcies parce qu’on n’a plus à émincer ou hacher certains ingrédients, fini également de remuer la préparation puisque la machine s’en charge. Mais ce que je préfère chez ce robot multifonction Liddle, c’est quand même de ne plus devoir toujours y garder un œil pendant que ça cuit : je lance la cuisson et je peux passer à autre chose.

Ce robot multifonction Liddle prépare au grand max 6 plats. Au bout de 3 semaines d’utilisation, je suis satisfaite et le recommande. Il est simple à utiliser et facile à entretenir. Que demander de mieux.